8/26/2016
0
*/Eng below - */Esp abajo

*/Fr J'ai finalement décidé de réunir tous les éléments de ma vie sous un seul et unique nom : mon nom. J'arrête les pseudonymes : Je publie sous Nicolas Drweski, et je réuni sous un même toit toutes mes activités, qu'elles soient expérimentales, commerciales, visuelles, auditives… Tout y passera désormais. Cela représentait un travail beaucoup trop important de tout mettre à jour. Avec cette démarche j'actualise qu'un seul site et réseaux sociaux.

*/Eng I finally decided to put all my activities under the same name : my name. No more pseudos. You might find under that same roof expérimental activities, commercials, visuels  auditives… It was hell of a work to update everything. With this way I update only one place and social networks.

*/Esp Finalmente decidi reunir todas mis actividades bajo un solo nombre : el mío. Nicolas Drweski. Basta de pseudonimos. Podran encontrar cosas experimentales, comerciales, visuales, auditivas… Representaba una suma de trabajo demasiado grande actualizar varias paginas. Ahora tengo una sola : Esta mas las redes sociales.
Next
This is the most recent post.
Article plus ancien

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire